in ,

Qualité du sperme : une nouvelle victoire du caleçon sur le slip !

Dans la lutte ancestrale qui oppose le caleçon au slip pour le titre du sous-vêtement masculin optimal, le caleçon vient de gagner quelques précieux points, décernés par les scientifiques de l’université d’Harvard (on fait difficilement plus pointu, question crédibilité). Selon ces derniers, le port du caleçon favoriserait de façon significative la qualité du sperme.

L’étude a porté sur 656 hommes, de 18 à 56 ans, qui consultaient un médecin pour des problèmes d’infertilité. Ces personnes fournirent un échantillon de sang, un échantillon de sperme, et on leur demanda le type de sous-vêtements qu’elles portaient le plus fréquemment ces 3 derniers mois. Et l’analyse croisée des échantillons de semence et du type de dessous a donné des résultats très parlants. Le calbut l’emporte sur la totalité des secteurs de jeu. Quantité totale de sperme : +17 %, concentration de spermatozoïdes : +25%, mobilité des spermatozoïdes : +33%. Le slip, tout kangourou qu’il puisse être, n’est pas à la hauteur…

La fraîcheur des couilles semble être l’argument privilégié des chercheurs pour justifier de telles performances. Et bien que cette analyse statistique n’ait pas la valeur d’une irréfutable preuve scientifique, elle devrait en convaincre certains de passer définitivement au caleçon.

Quel est le créneau idéal pour faire l’amour ?

Vos complexes au lit !