in

Quand 2 chameaux qui baisent créent un embouteillage

Ah les chameaux, ces bestioles sont fantastiques tout de même. Vous savez, il y a ce petit air de « je me fous de ta gueule » lorsqu’ils vous regardent.

Non seulement ils ont une tête à se moquer, mais ils peuvent réellement le faire. Comment ? En baisant en plein milieu de la route. Aussi simple que ça.

L’histoire se déroule à Dubaï où deux d’entre eux se baladant le long de la route ont eu une petite envie pressante. Mais quitte à le faire à la vue de tous en mode exhibe, pourquoi ne pas le faire en plein milieu de la route et faire chier tout le monde ?

Et bien c’est ce que ces derniers ont fait. Et c’est mission réussie, puisqu’ils ont créé un embouteillage de folie sur cette autoroute très empruntée.

Fort heureusement pour les automobilistes, ils ont fini par se décaler un peu, mais ce qui n’a pas empêché de ralentir le trafic. Et oui, qui dit autoroute dit grande vitesse… Et percuter deux chameaux qui baisent, ça pardonne pas.

Je sais pas vous, mais perso je suis un peu jaloux, car ce n’est clairement pas le genre de spectacle que l’on voit tous les jours… Et ces grognements, c’est assez spectaculaire ! Un peu comme si on écoutait le brâme du cerf.

Du coup, on réfléchit encore à mettre la vidéo sur Jacquie et Michel TV, catégories gros cul / en extérieur / porno-reportage 🤔

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Quand des actrices X regardent la sextape de Kim Kardashian

Il n’y a pas d’âge pour être coquin !