in

Quand 4 filles sexy veulent laver un avion, voilà ce que ça donne…

maxresdefault

Bien évidemment, on ne demandera pas pourquoi une telle idée, à savoir faire laver un avion par 4 demoiselles en petite tenue, ayant pour « armes » de nettoyage 4 seaux et 2 simples balais : à part de faire une vidéo sexy histoire d’attirer le chalands, on ne voit pas…

Bon déjà, cette publicité pour Avianova, compagnie aérienne, nous vient de Russie : on sait que les ressortissantes soviétiques n’hésitent pas dès qu’il faut se mettre à nu ou presque !

Voici notre petit quatuor, tout d’abord grimé aux couleurs d’hôtesses de l’air, qui descend de l’avion qui vient à peine d’atterrir, sous les yeux ébahis des pompiers arrivés sur place (ne nous demandez pas pourquoi) : à peine le temps de dire ouf que nos charmantes demoiselles se sont déjà changées !

Mais pas pour remettre des vêtements plus confortables, non ! Les revoilà en bikini, prêtes à attaquer le lavage de leur engin fétiche, l’avion !

On les retrouve alors au boulot, pleines de mousse, au sol, sur des escabeaux géants : bref, elles lavent l’appareil en somme !

Sauf qu’apparemment, on ne leur a pas dit qu’il fallait plus savonner la carlingue que leurs copines : m’enfin, après tout, ça donne un résultat plutôt sympa et sexy ;)!

PHOTOS – Les candidates de Miss Bum Bum 2015 posent topless !!

Condamnée pour avoir trop crié pendant ses galipettes !!