in

Quand Afida Turner montre son sexe à la télé

afida-turner-sexe-nue

Vous ne l’avez probablement pas manquée et pour cause, cette histoire a beaucoup fait parler d’elle le 14 septembre dernier.

De qui ? Et bien d’Afida Turner qui, lors de son apparition sur le plateau du mag insolite s’est tout bonnement pointée… sans culotte (ou string, ou tanga, on ne s’en limite pas qu’à la culotte 😉 )

Et cette dernière n’a pas manqué de faire la boulette dès son arrivée en plateau : elle s’assoit sur la table haute, croise les jambes et très rapidement les décroise pour les recroiser de l’autre côté.

C’est là que le « drame » arrive : on y voit qu’elle ne porte rien en dessous. Et les chroniqueurs ne manquent pas de le remarquer comme on peut l’entendre et le voir.

Autant dire que le conseil supérieur de l’audiovisuel a du être content en voyant ça… Et la sanction ne s’est pas faite attendre car à peine une semaine plus tard, on apprenait qu’elle était désormais bannie de NRJ12, plus aucune apparition de sa part ne serait possible.

Bon, venant du personnage, ça ne nous choque qu’à moitié, avouons-le. Mais reste à savoir pourquoi avoir fait ça. Un coup de chaud, Afida ? 😉

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Jacquie et Michel dans votre lit !

Le saviez-vous ? Spécial sperme !