in

Quand chatroulette est utilisé contre le cancer des testicules…

0

Vous connaissez probablement chatroulette, le système d’interaction par le biais de webcams, qui se transforme souvent en exhibition géante, et ce dans le monde entier.

Le système y est très simple : une fois connecté, vous vous retrouvez en face de personnes que vous ne connaissez absolument pas, et vous pouvez soit discuter avec elles, soit zapper et changer de webcam, pour en trouver d’autres peut-être plus à votre goût…

Mais souvent, ce chatroulette se transforme en un nid à exhibitionnistes, qui passent leur temps à se tripoter et à montrer leurs attributs qu’autre chose.
Sans parler que c’est un repaire d’hommes, où les femmes se font plutôt rares, et on les comprend, tant chatroulette peut être glauque par moment !

Mais une association de prévention et de lutte contre le cancer des testicules a décidé d’utiliser ce moyen de communication très rapide pour diffuser son message, et ce de manière assez originale !

L’idée était simple mais ingénieuse : mettre devant la webcam une jolie jeune fille, pour « appâter » le client, et lui montrer le message suivant : « si tu montres tes parties les plus intimes à des millions de personnes, pourquoi ne pas le faire également devant un médecin ? »

Bravo en tout cas à la jeune femme, qui a sûrement dû faire quelques cauchemars dans les nuits qui ont suivi…

Merci Qui ? Le clip de la chanson Jacquie et Michel est disponible !

Elle change de sexe pour échapper à ses dettes !