in

Quand Cristiano Ronaldo chante son envie de sexe…

ronaldo

Pour se remettre de sa récente séparation d’avec le top model de chez Victoria’s Secret, Irina Shayk, la star du Real de Madrid, Cristiano Ronaldo, a poussé la chansonnette pour son 30ème anniversaire en présence de plus de 150 personnes.

Les paroles de la chanson ont le mérite d’être claires « Je ne cherche que quelque chose de sexuel et si tu ne tombes pas amoureuses, nous pouvons passer quelques heures ensemble ».

Cette chanson intitulée « Si tu no te enamoras » (« Si tu ne tombes pas amoureuse ») est un succès du chanteur colombien Kevin Roldan présent à la soirée et qui n’a pas hésité à accompagner Ronaldo sur scène.

Elle parle d’un homme qui essaie de convaincre une femme que tout ce qu’il veut c’est du sexe et pas d’amour, insistant « Je ne veux pas que tu sentes autre chose que de l’érotisme… Je suis celui qui veut être dans ton lit la nuit et uniquement dans ton lit. Si nous pouvons nous entendre sur ce point, nous éviterons beaucoup de larmes. Ce sera juste relax, pas de stress, ne pensons pas, faisons-le. »

Des paroles qui ont au moins le mérite d’être claires sur ce que veut Ronaldo et qui viennent peut-être confirmer les raisons de sa séparation d’avec Irina Shayk, qui s’est dite fatiguée de voir son compagnon draguer toutes les filles alors même qu’ils étaient en couple.

Espérons que le message aura été entendu par l’une de ses milliers de fans qui rêvent soit de passer quelques heures dans ses bras, soit le reste de leur vie.

Maintenant, toutes ces amoureuses transies savent à quoi s’attendre dans les bras de leur idole.

La vidéo :

VIDÉO – Comment les femmes réagissent au sextos les plus explicites ?

Un problème incroyable l’empêchait de faire l’amour !!