in

Quand deux femmes se vengent d’un homme infidèle…

media_xll_6590290

Ce week-end commence la première grande vague de départs en congés. On le sait d’avance qu’on ne devrait pas prendre le volant mais on le fait quand même… On se retrouve pour un voyage en enfer sur l’autoroute des vacances.

C’est parti pour une journée de bouchons sur un soleil torride avec les enfants insupportables à l’arrière ! Ça donnerait presque envie de se jeter par la portière mais avec la faible allure à laquelle vous roulez, vous risquez tout au plus de vous égratigner…

Alors on fait ce qu’on peut pour se distraire et occuper les enfants par la même occasion : on s’amuse à identifier les plaques d’immatriculations ou on regarde les affiches sur le bord des routes. Et vous feriez mieux de bien ouvrir les yeux, car des fois on tombe sur des annonces insolites !

C’est le cas sur la route A1 reliant Newcastle à Gateshead, des milliers de conducteurs ont vu cette affiche :

BrhyxhqIgAAj0ix.jpg large

Non il ne s’agit pas d’un coup de pub pour le film « Triple Alliance » avec Cameron Diaz et Kate Upton, mais bel et bien une histoire vraie. Celle de deux femmes trompées par le même homme qui ont décidé de se venger avec une bannière bien visible : les couleurs, le message  » Steve Frazer nous te larguons toutes les deux » et la photo de l’infidèle le plus célèbre d’Angleterre maintenant…

Les deux cocues ont découvert que leur chéri menait en réalité une double vie. Au lieu de se crêper le chignon pour savoir qui était la véritable élue du cœur de Steve, elles ont décidé de s’entraider pour lui faire payer cher… Et même si la bannière a été retirée, elle fait le tour du net où Steve ne doit pas faire le malin. Il faut se méfier de la colère d’une femme…

Un salon de massage coquin vous propose de payer en bitcoin !!

Ces filles sexy qui vont vous suprendre !!