in , , ,

Quand envoie-t-on le plus de sextos ?

Les sextos, désormais bien connus dans les couples pour se chauffer un peu avant les retrouvailles du soir, mais aussi aidant par exemple à redonner un petit coup de boost à une libido en perte de vitesse, ou encore à chauffer votre crush, font maintenant partie du quotidien de nombre d’entre vous !

Ces petits mots coquins, que l’on envoie pour émoustiller le destinataire dans un but précis, ne sont pas envoyés au hasard, loin de là : il y a un timing à respecter, une intensité dans les propos à avoir ou encore les bonnes phrases à utiliser…

C’est surtout le timing qui est important : si on l’envoie trop tôt, le destinataire ne sera peut-être pas réveillé et donc pas forcément apte à le recevoir et le comprendre, l’effet sera alors raté. À contrario, si on l’envoie trop tard, la fatigue ou le stress de la journée peuvent faire que les propos ne soient pas bien pris ou simplement ignorés : pour faire des galipettes le soir venu, là-aussi c’est raté !

Alors quand est-ce qu’il faut l’envoyer pour obtenir le meilleur effet possible sur l’autre ?

Une étude a donc étudié le timing des envois de sextos, et surtout quand est-ce qu’ils étaient le plus échangés : le résultat est finalement assez surprenant…

Tout aussi surprenant que le fait que le plus grand nombre de pages pornos sont visionnées le lundi matin à 8h, les sextos sont le plus souvent échangées le… mardi entre 10h et 12h !

Ce résultat a été obtenu suite à une étude réalisée auprès de 4800 personnes, et aurait comme explication le fait que c’est précisément ce jour de la semaine on l’on manque le plus d’intimité, suite à un weekend torride passé dans les bras de son ou sa chéri(e).

L’étude va même au-delà de cette explication, en argumentant sur le fait qu’il existerait bien la règle des « 24h », qui veut que lorsque l’on a ramené quelqu’un dans son lit, on préfère attendre 24h ou un peu plus avant de le recontacter : on laisse donc passer le lundi, pour « sextoter » l’autre le mardi…

Vous savez, le coup de « je suis détaché, et je te donne l’impression que je suis inaccessible » ?

Un russe se fait amputer du pénis après s’être fait mordre lors d’un plan à quatre

Tournage « Chloé » : Etudiante et femme de joie