in

Quand la jalousie vous tient mesdames…

Jalousie

La jalousie, un défaut pour les uns, une preuve que l’on tient à quelqu’un pour les autres : en amour, cela peut être à double tranchant.

Si certain(e)s n’arrivent pas à vivre sans, d’autres au contraire ne supportent pas les reproches et autres piques lancées, comme pour montrer que l’on est surveillé et que le moindre faux-pas sera puni !

Mais si la jalousie peut être présente dans un couple, elle peut aussi faire son apparition à propos de plein de sujets…

Comme par exemple lorsque les beaux jours arrivent, et que les corps se dévoilent sous des maillots tous plus petits les uns que les autres : entre des réflexions du style « elle est trop maigre » ou « son maillot n’est pas joli« , la jalousie peut faire dire des choses pas forcément très sympa.

Sauf que par moment, on a le droit d’être méchant : en effet, qui n’a jamais eu envie de faire taire Maria Sharapova lorsqu’elle crie toujours plus fort sur un court de tennis ?
On peut être alors taxé de jaloux, mais on a le droit de l’être car elle est décidément insupportable, jalousie ou pas jalousie.

Alors quand quelqu’un sait qu’il est beau, et surjoue, on n’a qu’une envie, c’est de le voir se crasher par terre, de se prendre bien la honte et ainsi de pouvoir rigoler sous son nez…

C’est ce que nous rappelle une petite vidéo sur la plage qui nous rappelle de manière humoristique que la jalousie peut amener à ne plus trop jouer fair-play

L’homme le plus malchanceux du monde…

Elles font le tour du monde… en topless !