in

Quand la science nous dit où trouver l’amour et/ou le sexe !!

Un-site-de-rencontres-pour-les-gens-beaux

Vous y êtes désormais habitués : les chercheurs aiment à plancher sur des sujets coquins, toujours sous couvert de faire avancer la science, même si on se demande souvent comment ils ont réussi à trouver ces problématiques et à y réfléchir pendant des heures…

Ces études, il y en a donc des centaines, donc difficile de s’y retrouver, car assez régulièrement, et comme dans beaucoup d’autres domaines, elles se contredisent entre elles : les solutions pour avoir un appétit sexuel retrouvé, une éjaculation retardée ou encore pour réussir à coucher le premier soir à tous les coups varient énormément…

Mais bon, on ne va pas s’en plaindre, car cela nous fait des choses à vous raconter sur ce blog, que l’on se régale de vous exposer !

Et puis on a quelques aides de temps en temps pour synthétiser le tout, comme un journaliste britannique, Eric Baker, travaillant pour le journal anglais « The Week » : le petit malin s’est amusé à compiler les résultats d’enquêtes sur l’amour et le sexe, pour donner les conseils et les statistiques les plus précis possibles !

Alors quels sont les endroits où trouver le grand Amour, celui qui fait rêver les foules ? Et où trouver de quoi satisfaire son appétit coquin ?

  • Selon une étude menée à Chicago, appartenir à un groupe comme une association, dans son université, ou un club sportif augmente les chances de trouver son âme sœur : 60% des personnes interrogées sont dans ce cas.
    Côté galipettes, être à la fac entraînera forcément plus d’aventures d’un soir : l’endroit rêvé en somme !
  • Vient ensuite le lieu de travail, surtout chez les 18-24 ans, où 58% vivent une histoire qui dure, même si c’est un peu plus compliqué chez les plus de 50 ans (70% des flirts n’ont pas duré dans le temps).
    Par contre, les infidèles sont très nombreux (plus de 50%) à profiter des rencontres dans le cadre professionnel pour aller un peu plus loin et se faire des parties de jambes en l’air au nez et à la barbe de leurs partenaires…
  • La famille et les amis : le cocon familial pourrait, dans une certaine mesure, vous faire rencontrer LE partenaire idéal, et connaître une idylle par la suite.
    Concernant les copains, c’est plus côté sexe que cela se passera : vous aurez 45% de chances de trouver un sex-friend grâce à vos connaissances, contre 24% via la famille…
  • En sortie le soir : bar ou boîte de nuit ne sont que très peu efficaces lorsque vous voulez trouver l’homme ou la femme de votre vie, avec seulement 10% de personnes interrogées qui ont réussi cet exploit.
    Pour le cul, c’est une autre histoire : pas de stat officielle, mais bon beaucoup de bons résultats quand même…
  • Enfin, et la question allait forcément venir, quid des sites de rencontres ?
    Plus efficaces que les sorties de chasse nocturnes pour trouver l’amour de sa vie, cela reste tout de même assez peu : 17% expliquent avoir trouvé leur bonheur.
    Côté extase des sens, c’est plus efficace : 30% de ces dames ont déjà profité de ces sites pour batifoler le temps d’une nuit…

Moralité : si vous cherchez l’un ou l’autre, la science peut vous aider !

Et les plus belles fesses du Brésil sont…

Un orchestre asiatique complètement nu !!