in

Quand le beau temps influe sur la libido du couple…

Sensual_couple_posing_kissing_in_bed

Avec le beau temps, on a souvent envie de ne rien faire : se prélasser dans un hamac, glander, avoir la Dolce Vita en somme… Mais qu’en est-il du sexe ? Il est de légende que lorsqu’il fait chaud, on a plus souvent envie de coquiner mais est-ce bien fondé ?

C’est en tout cas ce qu’a essayé de montrer une étude réalisée par un site spécialisé dans les relations extra-conjugales auprès de 8 000 internautes. Vous seriez étonnés d’apprendre que canicule et couple ne font pas bon ménage.

Les gens admettent être plus irritables (76%), plus nerveux (62%) et plus fatigués (36%) lorsqu’il fait chaud. Ils ont également moins envie de faire l’amour (42%). La chaleur a donc un impact négatif sur le bonheur du couple. Les disputes seraient plus fréquentes contrairement aux relations sexuelles qui en prendraient un coup.

Ce serait donc une aubaine pour ce site de relation extra-conjugale qui, profitant de l’ambiance négative au sein du couple, voit un pic de fréquentation. « Il semblerait que nos membres aient un besoin plus fort de ‘décompresser’.

Tu m’étonnes…

Vidéo – Des pornstars vous apprennent comment sucer… une glace !

Des couples se posent la question qui tue…