in

Quand le combat devient sexy…

1297379434698_ORIGINAL

On a l’habitude, quand on parle de combat, de voir des hommes musclés, débordants de testostérone, qui s’en mettent plein la tronche et qui en plus aiment ça.
Sans parler de la violence à laquelle ces combattants peuvent se livrer : si dans certains sports de combat il existe des règles bien définies, d’autres ont un cadre un peu plus laxiste sur les coups que l’on peut donner ou pas, ce qui finit souvent par du sang ou des KO plus destructeurs les uns que les autres.

Mais dans ce monde de brutes, il existe un petit rayon de soleil pour les amoureux de la lutte : la Lingerie Fighting Championship !

Le principe ? Très simple : ce sont de charmantes demoiselles, bien évidemment peu vêtues, qui s’affrontent durant des combats qui sont retransmis uniquement sur le mode pay-per-view, ou autrement dit payer pour voir.

Chaque participante, une jeune femme sexy et habillée en lingerie, a son propre look et sa propre façon de combattre, ainsi que des prises de soumission bien précises.

Ce qui fait tout le « charme » de ce show, car elles finissent généralement l’une sur l’autre, avec par exemple la tête entre les seins de l’autre.

La soumission fait partie intégrante de ces combats, et doit être la plus sexy possible, pour que les hommes regardant les bagarres entre ces filles soient le plus excité possible, mais surtout afin qu’ils aient envie de revenir et de racheter les émissions !

Chaque show a ses combattantes définies, pour que le spectateur se repère bien et qu’il devienne supporter d’une des femmes à terme.

Selon le site internet de ce Lingerie Fighting Club, la créatrice du concept, Roni Taylor, a décidé de lancer ces shows car elle avait remarqué que lorsque des femmes rentraient sur un ring de MMA (Mixed Martial Art, le combat violent par excellence), l’assistance était tout de suite bien plus intéressée et se comportait bien différemment que lorsque c’étaient des hommes qui combattaient…

Voici quelques vidéos pour vous donner une idée de ce qu’est le LFC, avec tout d’abord le top 10 des raisons pour lesquelles il ne faut pas rater ces shows :

Le titre officiel Jacquie et Michel est disponible sur Amazon !

Il diffuse des photos pornos de son ex… Et prend 4 mois ferme !