in

Quand le désir tient Arienh…

Quand un riche homme d’affaires jouant les Christian Grey avec sa jeune maîtresse hollandaise croise Luka en vacances, ce dernier lui propose de l’aider à réaliser ses fantasmes. Et cela donne trois scènes allant crescendo dans le hard. Récit d’une aventure de couple comme on en croise parfois chez J&M…

Après l’incroyable expérience du tournage de J&M Fitness, avec la visite du très populaire blogueur Tibo InShape en personne, et l’exceptionnelle promotion qui s’en est suivie sur les réseaux sociaux, Luka s’apprêtait à partir en vacances sur la Côte d’Azur, pour un repos bien mérité après une année plutôt chargée !

Mais une rencontre près de Cannes a bouleversé son planning. Un charmant couple franco-hollandais, Arienh et Frédéric [le prénom de l’homme a été changé], louait une villa dont le jardin jouxtait celui de notre réalisateur. Ils ont vite sympathisé et, au cours d’un apéritif bien arrosé entre voisins, le couple a livré quelques détails de sa vie sexuelle et notamment sa passion pour l’exhibition. L’idée d’une scène pour Jacquie & Michel n’a pas tardé à germer dans l’esprit de Luka…

Problème : ce Français très fortuné veut rester discret et ne surtout pas montrer son visage. En effet, il exerce un poste à hautes responsabilités dans la finance, à Amsterdam. C’est d’ailleurs là qu’il a rencontré sa jeune maîtresse. Nous n’en saurons pas plus. La passion de Frédéric ? Exhiber Arienh sur des aires d’autoroute, ou à travers les vitres de la voiture, en descendant de Hollande… Une situation qui n’est pas sans rappeler l’étrange relation de Jacques et de sa maîtresse Rebecca. Peut-être vous souvenez-vous de cette scène de Jacquie et Michel TV, dans laquelle un charismatique quinqua livrait une ingénue à des mâles en rut dans des chambres d’hôtel. À une nuance près : Arienh et Frédéric ne sont pas libertins. La pluralité, les partouzes, les clubs, ce n’est pas leur truc : trop populaires à leur goût. Non, Arienh se contente de s’exhiber pour son homme, qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’énigmatique Christian Grey initiant peu à peu Anastasia à ses fantasmes.

C’est à l’occasion d’un long voyage d’affaires à Dubaï que va germer, dans l’esprit de Frédéric, le fantasme que Luka mettra en scène.

Frédéric a voulu aller plus loin. Il ne voulait pas d’une énième exhibition filmée pour s’exciter dans l’intimité de leur couple. Non, cette fois, l’homme d’affaires pervers voulait que des milliers d’internautes se masturbent en admirant sa maîtresse en action. C’est pourquoi il a demandé à Luka de choisir un acteur de l’écurie J&M afin d’honorer la belle Arienh ! Pour Frédéric, regarder les scores de visionnage monter en flèche sur le site de Jacquie & Michel est bien plus excitant que d’assister à une séance de pluralité masculine en club libertin.

Pour ce petit événement, Frédéric a voulu soigneusement choisir l’acteur qui allait honorer sa maîtresse. La liste de tous les acteurs de J&M a été passée au crible et c’est Vince Carter, l’un des acteurs phares du label Élite, qui a emporté le choix de notre blonde batave.

Luka a donc fait parvenir sa photo à Vince, et sans surprise, l’a trouvée sublime, à tel point qu’il a écourté ses vacances pour venir tourner cette scène.

La rencontre entre Vince et le couple s’est faite dans le bois de Vincennes. Dans le joli petit appartement loué pour l’occasion, Frédéric, toujours aussi voyeur, s’en est donné à cœur joie en regardant la scène. Cette première expérience a tellement enthousiasmé les deux tourtereaux qu’une deuxième scène a rapidement été programmée. Frédéric a lu avec attention tous les commentaires des fans de Jacquie et Michel TV sur cette première scène mémorable. Celui qui revenait le plus souvent était le suivant : « Pourquoi elle ne se prend pas deux mecs ? ». Cela a suffi pour donner au couple l’envie de relever le défi. Arienh a donc subi les assauts de deux hardeurs dans une chambre d’hôtel. Puis, Frédéric a proposé à Luka de faire avec Arienh ce qu’il lui fait faire depuis longtemps, l’exhiber sur des aires d’autoroutes, en voiture… Mais avec un public. Et c’était parti pour une troisième scène ! Frédéric tenait à voir des hommes fantasmer comme lui sur ce qu’ils voyaient. « Je voudrais, a-t-il confié à Luka, voir la gueule des mecs qui matent ma maîtresse ! » Frédéric a donc eu l’idée de créer un lieu où il mettrait en scène son fantasme. Des fans de J&M ont été conviés pour assister au tournage de la scène, en direct, et prendre des photos. Évidemment, dans le public, l’excitation était à son comble. Et Frédéric n’a pas pu résister à la tentation de demander à un fan de venir participer à la scène. Il a choisi un grand Black particulièrement bien membré : « Ça faisait si longtemps que j’avais envie de la voir avec un Noir ! » s’est exclamé Frédéric.

Le résultat est incroyable et nous vous laissons le découvrir sur Jacquie et Michel TV. Arienh a dépassé toutes les attentes de son amant. Mais Arienh a, elle aussi, été surprise par Frédéric. En effet, si dans les deux premières scènes, il a voulu rester discret et ne surtout pas se montrer, dans la troisième, il a surpris tout le monde en déclarant à Luka et à son équipe qu’il était d’accord pour montrer son visage. Le rendez-vous a été donné à l’équipe de tournage sur un lieu étrange, spécialement décoré par Frédéric en personne. Nous espérons que les photos de cet article vous donneront envie d’en voir plus et de découvrir ces trois superbes scènes…

Retrouvez la suite de cet article dans le magazine JACQUIE ET MICHEL MAG N°13

Lire la suite

Le yoga nu, vous adhérez ? 

Les hanches et la sexualité : un rapport intéressant !