in

Quand le foot devient carrément hot !

foot-girls-sexy-4

Il est clair que le sport masculin, viril, plein de testostérone, ne se rapproche vraiment pas du glamour : ce sont d’ailleurs deux mots contradictoires.
Mais quand on parle de sport, on pense sueur, effort intense, contact… Cela ne vous rappelle-t’il rien ?

Le football, quant à lui, possède une image bien particulière : sport roi en France (et dans beaucoup d’autres pays !), il traîne une réputation peu flatteuse, entre bières, bagarres, supporters haineux, et parfois même racisme…

En bref, difficile de se mettre au foot, et même si 1998 nous avait donné de quoi aimer ce sport, les choses ont bien changé depuis !

La seule chose qui n’a pas changé, et qui ne changera probablement jamais, ce sont bien sûr les femmes de joueurs et/ou les supportrices : chacune de leurs apparitions nous fait avoir un sourire bêta et un filet de bave de temps en temps, pour ne pas dire plus !

Voici un petit florilège de ce qu’il se fait de mieux dans les supportrices de football, avec la palme revenant à la sublimissime Larissa Riquelme, grande supportrice du Paraguay, qui avait lancé un défi assez sympathique, promettant aux joueurs de l’équipe du Paraguay de leur faire un strip-tease privé s’il réussissaient à gagner la Coupe du Monde… Rien que ça !

C’est également elle qui avait fait une sortie remarquée en révélant qu’elle avait passé une nuit torride avec Lionel Messi…

Et vous laquelle préférez-vous ?

foot-girls-sexy-2

foot-girls-sexy-6

foot-girls-sexy-7

foot-girls-sexy-9

foot-girls-sexy-10

foot-girls-sexy-11

Et voici Larissa Riquelme…

larissa-riquelme-et-son-telephone-un-classique_68602_w460

larissa-riquelme-supportrice-du-paraguay_68601_w460

un-corps-d-athlete-pour-larissa-riquelme-la-supportrice-de-l-equipe-du-paraguay_68604_w460

 

Le sexe dans le monde : et le meilleur est…

Des consignes de sécurité… sexy !!