in

Quand le nudisme nous offre un scénario à la Dallas…

natu

Ou à la « Amour, gloire et beauté« , ou encore toute autre production télévisuelle qui comprend des centaines d’histoires d’amour, de sexe ou de rock’n’roll, avec des dizaines et des dizaines de personnages qui évoluent au fil des années : des scénarios pas forcément très originaux, mais qui ont le mérite de souvent varier !

Alors oui, ce genre de situation peut exister dans la réalité, et même aller encore au-delà, où même le meilleur des scénaristes n’aurait jamais osé aller : ce couple américain a pourtant réussi cet exploit de créer un vaudeville d’un genre nouveau, mêlant sexe, adultère et jet-ski !!

Cela se passe sur une côte de Floride, au sein d’une plage nudiste appelée « Passage Kay », très prisée de la part des naturistes aisés de la région : notre couple d’amoureux, Pamela et Michael (prénoms très originaux dans la région il faut bien le reconnaître) passent un week-end tous nus, et s’amusent en pratiquant quelques activités proposées sur l’étendue de sable.

Michael va lui décider de faire un tour de jet-ski, histoire de voir ce que ça peut donner quand on a les baloches à l’air libre : il va à la petite baraque où l’on peut louer les engins et se fait conseiller par le patron himself.

Ce qui va être le début de la fin : Pamela, qui cherchait son mari, le découvre en train de faire une petite gâterie au boss des jet-ski, et ce sur une de ces machines !!

Passablement ivres, les deux amoureux se disputent donc, et la femme décide alors de monter sur un des jet-ski pour s’en aller se changer les idées : mal lui en a pris, car Michael finit par l’attraper par les cheveux, et la rejette dans l’eau !

Pas calmée par cette douche froide, Pamela réessaiera 3 fois de suite de remonter sur la machine, sans succès : c’est ici que le drame arrive, car en la tirant une dernière fois par les cheveux, son mari la blesse à la tête.

Tout s’enchaîne alors pour l’adepte des fellations, qui reconduira sa femme chez lui, mais qui n’appellera pas les secours avant 4 jours : Pamela n’y survivra malheureusement pas…

Un parc d’attraction érotique en Corée du Sud !!

Les fêtes de fin d’année : bonnes occasions pour faire des galipettes avec madame !!