in

Quand le sexe rencontre un parc à poneys…

ryan-garrison-the-ride-02

On voit déjà toute l’interrogation qu’a suggéré le titre de cet article, qui vous a fait froncer tout d’abord les sourcils, mais qui a néanmoins titillé votre curiosité : comment est-ce que nous allons réussir à parler de poney et de sexe sans paraître fou et dérangé (même si on l’est déjà un peu) ?

Tout simplement en vous racontant une histoire assez drôle, et complètement insolite, comme nous aimons vous en relater régulièrement sur ce blog : pour une fois, l’histoire ne se déroule pas aux Etats-Unis ou en Russie, pays pourtant habitués à voir se dérouler des choses bien bizarres sur leurs sols respectifs.

Car oui, mesdames et messieurs, réjouissons-nous, la scène se déroule en Europe, le vieux continent, et plus précisément en France !

Direction le nord de l’Hexagone, près d’une petite ville, où il y a, comme souvent dans les campagnes, des lieux où l’on peut faire quelques tours de cheval, de poney ou d’autre chose.

C’est là qu’un couple avait décidé de se promener, probablement pour prendre l’air : seulement, cela a tourné un peu au vinaigre, enfin pas si aigre que cela dans un premier temps…

En effet, nos deux coquins décident de prendre du bon temps dans une prairie proche d’un parc à poneys : si l’endroit était bucolique et se prêtait aux jeux sexuels, ils n’avaient pas forcément pensé (ou s’en foutaient) que des enfants pouvaient les voir en train de faire leurs bêtises !

Heureusement, des passants ont prévenu la gendarmerie avant qu’un drame ne se produise : arrivés sur les lieux, les gendarmes arrêtent donc les exhibitionnistes, qui, rhabillés, allaient repartir comme si de rien n’était !

Quelles sont les recherches les plus fréquentes sur le net à propos du sexe ?

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le missionnaire !!