in

Quand le sexe s’invite dans une émission de télé, mais pas forcément quand on l’attend…

une-scene-de-sexe-a-larriere-des-infos

Les émissions, reportages ou talk-shows à propos de sexe sont assez réguliers dans les médias désormais (big up à Bernard de la Villardière, qui en a d’ailleurs fait son fond de commerce), et on en parle plus librement qu’avant, même si certains sujets sont encore tabous.

Des problèmes sexuels physiques ou physiologiques aux soucis plus psychologiques, on raconte donc toute sa vie intime devant les caméras sans aucune pudeur.

Et puis il y a d’autres soucis techniques qui entraînent le fait que l’on se retrouve avec une petite séquence coquine alors que l’on ne devrait pas forcément : ce ne sont pas les employés de cette chaîne de télévision écossaise qui diront le contraire…

En effet, alors que le talk-show Scotland Tonight était en train de se dérouler, un des chroniqueurs, en direct de la rédaction, faisait une petite intervention pour apporter un éclairage sur un sujet précis.

Comme dans toute rédaction de média qui se respecte, des télévisions sont allumées en arrière-plan, afin de ne rien louper de ce qui se passe sur la planète, au cas où : une info de dernière minute, une intervention d’un chef d’état ou les 10 dernières minutes d’un match sont toujours bonnes à prendre.

Sauf que là, sur un des écrans, ce n’était rien de tout cela qui était diffusé, mais plutôt un drôle de film plutôt très coquin

Regardez bien, c’est en haut à droite, et c’est furtif !

PHOTOS – Quand les sportifs professionnels se dévoilent dans des photos très sexy…

VIDÉO – Quand les brésiliens prouvent qu’ils sont les rois de la danse… Et même un peu plus que ça !!