in

Quand les hanches de ces dames sont une arme de séduction…

maillot-de-bain-femme-nouveau

Voici une information qui pourrait quelque peu bouleverser votre programme de salle de sport et votre régime : l’été n’est certes pas encore là, mais il approche mine de rien à grands pas, il faut donc se mettre au travail pour avoir la silhouette parfaite à exhiber sur la plage !

Et cette forme du corps pourrait être un poil différente après avoir lu ces quelques lignes…

Une étude a récemment été menée en Angleterre auprès de 148 femmes âgées de 18 à 26 ans afin de déterminer le rapport entre morphologie et comportement sexuel. Les résultats sont intéressants puisque l’on apprend que plus les hanches d’une femme sont larges, plus leur vie sexuelle serait active !

En effet, les femmes avec des hanches plus larges (c’est à dire plus de 36 cm) ont plus de liaisons sexuelles…

Inconsciemment, elles sont moins anxieuses à l’idée d’avoir des enfants en raison de leur anatomie et auraient donc un comportement plus ouvert et relaxé.

Pourtant, on a toujours pensé l’inverse : il est bien connu qu’un bon nombre d’hommes préfèrent les femmes avec un petit tour de taille.

Cette étude nous montre donc que les femmes ont le contrôle de leur destinée : elles jaugent les risques qu’elles encourent en accouchant et ajustent leur comportement sexuel en fonction de ça.

Rassurez-vous les filles, cette étude est particulièrement remise en question parmi les experts qui estiment que les mesures n’ont pas de lien avec la difficulté d’enfanter ou non : car il est difficile de quantifier un bassin qui évolue avec les accouchements mais aussi l’âge…

Sachez que les hanches s’écartent en moyenne de 22 millimètres entre 20 et 80 ans : ceci expliquerait les résultats et conclusions de l’enquête.

Surtout qu’à l’heure où la contraception pour les femmes est un système accessible et fiable, on se dit que l’accouchement n’est plus la terreur des femmes !

Insolite : 50 shades of Grey lui fait perdre la tête !!

TUTORIEL – La position sexuelle du jour : l’Andromaque !!