in

Quand les moustaches célèbres deviennent sexy !

Des moustaches célèbres, vous en connaissez tous et toutes au moins une : enfin, quand on parle de moustache, on veut bien évidemment dire les hommes qui la portent, et qui font que cette particularité est la première à laquelle on pense quand on parle d’eux.

Que ce soit Georges Brassens, Gérard Jugnot ou José Bové pour les français, et Freddy Mercury, Charlie Chaplin ou Hulk Hogan pour les internationaux, ils ont tous le même point commun, c’est cet amas de poils qu’ils ont laissé sciemment pousser sous leur nez !

Et si c’était une mode dans les années folles que de porter cette moustache, c’est devenu depuis un peu plus ringard, même si de temps en temps on en aperçoit, notamment lors du fameux mouvement Movember, lancé par des australiens il y a quelques années.

Alors la moustache, cela a quoi de sexy finalement ?
Car une femme qui porte la moustache, ce n’est pas forcément très rassurant : c’est signe d’une pilosité importante et d’une femme aime les poils, donc si on n’est pas forcément fan, il ne vaut mieux donc pas rester dans les parages !

Mais on a trouvé de quoi vous redonner envie de porter la moustache, ou du moins ne pas trouver ça trop ringard : une agence de publicité a créé 4 affiches pour un magazine brésilien (« Sexy » pour les plus curieux), avec des petits rappels sympas à des personnages aux moustaches bien connues…

Le tout placé à un endroit bien particulier du corps d’une femme !

On vous laisse deviner…

chaplin_SexyMag0

freddie_SexyMag0

mario_SexyMag

Monteiro-SexyMag

Réponses pour ceux qui n’y sont pas arrivés : Charlie Chaplin, Freddy Mercury, Mario et Monteiro Lobato (écrivain brésilien du XXe siècle)…

Une carotte pas comme les autres…

Coupe du monde : « Du sexe, je peux coach ? »