in

Quand Photoshop fait des miracles sur les sites de rencontre…

ss+(2015-12-09+at+11.42.42)

Ah les hommes, nous sommes si prévisibles. Si si, et je vais vous le prouver avec cette histoire !

Des experts en chirurgie esthétique ont décidé de mener une expérience sur une application de rencontre en modifiant la taille de la poitrine d’une femme, de sorte à les faire apparaître plus gros sur la photo. Inutile d’essayer de vous faire deviner, vous avez déjà la réponse.

Pour cette expérience, l’équipe a utilisé des photos de « Carla » de Manchester, la faisant passer d’un bonnet A à un bonnet E. Oui, c’est beaucoup ! Cependant, c’est tout ce qui a été changé sur les photos, son visage et le reste de son corps sont restés intacts !

Et les résultats sont là : le profil a obtenu 34% plus de succès que le profil avec le bonnet A. Mais non seulement ils étaient 34% de plus à l’avoir approchée, mais ces derniers étaient aussi bien plus susceptibles de la complimenter sur son physique dans leurs messages qu’auparavant.

Ce qui veut dire que ces messieurs étaient tellement bons, tellement gentils, qu’ils ont prêté davantage attention à son visage.

À contrario, les hommes ayant approché Carla sur son profil avec une poitrine plus faible étaient bien plus intéressés par ses intérêts et sa personnalité que son apparence !

Le chef de projet de cette expérience témoigne ainsi :

« Notre expérience prouve que, pour beaucoup d’hommes, la poitrine est un facteur décisif dans l’attractivité que peut présenter une femme. Dans ce cas précis, la femme à forte poitrine avait bien plus de succès avec les hommes. Cependant, pour la majorité de nos patientes qui souhaitent avoir recours à la mammoplastie, ce n’est pas parce qu’elles n’attirent pas les hommes. C’est pour elles et pour se sentir mieux dans leur corps. L’admiration des autres, ce n’est que du bonus ».

big-boobs-1 big-boobs-2 big-boobs-3

VIDEO – 11 choses que vous ne saviez pas sur le sexe !

Une session de twerk bien sexy dans les rues de Los Angeles !