in

Quand se battre au sabre laser devient sexy !!

Jedi

Après que les fans de la saga Star Wars ont appris, avec joie comme avec effroi, de la bouche de George Lucas, créateur de ces films, qu’il y aurait un septième opus de ces long-métrages de science-fiction, les réactions ont bien évidemment été nombreuses.

Entre ceux qui étaient plutôt heureux de voir leur série de film préférée se perpétuer, et ceux qui au contraire auraient préféré voir s’arrêter là cette affaire, le buzz a été créé, pour le plus grand bonheur de la maison de production qui gère les tournages.

Profitons alors du fait que les Chewbacca, Han Solo ou Dark Vador (même s’ils n’y seront probablement plus dans les films qui arrivent) soient remis au goût du jour, pour vous donner une version un poil plus sexy des sabres lasers que la coiffure désopilante de la princesse Leia.

En effet, c’est une publicité pour un gel douche qui nous intéresse ici : un homme, tranquillement assis au comptoir d’un bar quelconque, se retrouve subitement entouré de deux superbes jeunes femmes, aux poitrines opulentes, qui veulent de plus attirer son attention.

Entre la blonde et la brune, son cœur balance, et l’homme ne sait pas que choisir : commence alors un combat entre femmes, avec sabres lasers et esprit de la Force !

Les deux jeunes demoiselles mettent une telle intensité dans leur opposition que leurs vêtements finissent par en pâtir : la jupe d’une et le haut de l’autre qui s’envolent donnent une tournure encore plus sexy de la bagarre, pour le plus grand bonheur de notre homme, tout heureux de voir deux jolies créatures se battre pour lui…

En même temps, on comprend pourquoi : il maîtrise lui aussi la Force, en repoussant trois autres badauds qui voulaient eux aussi participer à la fête…

PHOTOS – 2014, ou les célébrités sexy en bikini !!

Résumé de la soirée « Fist-fucking » sur le Visio !!