in

Quand un couple s’ennuie pendant un match de foot…

Final - Germany vs Argentina

On vous l’accorde, même pour les plus mordus de sport, il arrive que par moment les athlètes ne soient pas dans la forme de leur vie, ne se sentent pas au mieux dans leurs chaussures du fait d’un petit ennui physique ou psychologique, et que donc cela se ressent sur le spectacle qui est offert à la vue des (télé)spectateurs : on peut s’ennuyer ferme dans certaines rencontres, à tel point qu’elles peuvent sembler interminables.

Et quand il ne se passe rien dans le stade où l’on se trouve, que peut-on faire ? Une partie de cartes, un chat-perché ou encore un combat de pouces ?
Les solutions ne sont pas très nombreuses, et il faut donc endurer ces fameuses 90 minutes d’un long et inintéressant match…

Ou il faut alors combattre cet ennui et ne pas se laisser faire : direction la buvette, mais attention à ne pas y rester trop longtemps, cela pourrait vous jouer des tours !

Et pour combattre l’ennui qui guettait la plupart des supporters, ce couple qui était tranquillement au stade a donc décidé de prendre un peu de plaisir, vu que rien de tel ne leur était proposé sur le terrain !

Sauf qu’ils ne se sont pas isolés dans un recoin de stade ou dans les toilettes : que nenni, ils ont préféré rester dans les gradins, et de s’amuser un peu, au milieu des autres supporters !!

Cela s’est passé dans un match en Allemagne (plus de 30 000 supporters quand même !), et, malheureusement pour eux (vous le savez bien désormais), les smartphones n’ont pas mis bien longtemps avant d’être dégainés pour ne pas en perdre une miette !

Notre couple a cependant été « désolidarisé » par la sécurité du stade, qui leur a demandé d’avoir un peu de tenue : seulement, sûrement pas heureux de s’être fait interrompre, ils ont récidivé à la mi-temps, toujours dans les gradins !!

C’était sûrement la fois de trop, car ils se sont donc retrouvés expulsés de l’enceinte sportive sans plus de ménagement…

Voici quelques photos volées 😉 …

3,c=0,h=554

3,h=343.bild

6,h=343.bild

Il braque un sex-shop et repart avec un vibromasseur en or !!

Ils risquent 3787€ d’amende pour avoir trop fait de bruit pendant leurs galipettes !!