in

Quand un présentatrice météo ultra-sexy joue au beach-volley avec 3 copines, voilà ce que ça donne…

beach-volley

Vous vous souvenez sûrement de Yanet Garcia, sublime présentatrice météo du Mexique, qui fait le buzz depuis quelques semaines sur la Toile ?

La belle, qui possède des comptes très actifs sur les réseaux sociaux (et donc beaucoup de photos toutes plus hot les unes que les autres), n’est pas seulement une présentatrice censée donner le temps qu’il va faire dans les jours qui viennent : c’est aussi une sportive, une vraie, et qui n’hésite pas à mouiller le maillot devant des milliers de téléspectateurs !

En effet, la belle brune, devenue forcément l’égérie de la chaîne pour laquelle elle travaille, écume depuis les plateaux télé, histoire de faire de l’audience grâce notamment à sa plastique plus qu’avantageuse…

Mais ce n’est pas son coup d’essai : notre demoiselle avait déjà connu les honneurs du direct il y a quelques années, alors qu’elle n’était pas encore celle qui faisait la pluie et le beau temps sur tout le Mexique.

Pour le coup, elle était en compagnie de 3 autres jeunes femmes, elles aussi plutôt sympathiques : le but du jeu était apparemment de jouer au beach-volley, le tout en petite tenue…

Pour les puristes du jeu, passez votre chemin, car la technique ou la tactique ne sont pas au rendez-vous…

Concernant le reste, on vous laisse juger…

16 choses que vous ne savez probablement pas sur le porno !! (partie 2)

Résumé de la soirée Fist du Visio !