in

Quand une chauffeuse Uber découvre que son mari la trompe grâce à sa cliente !

uber woman driver

Uber, c’est l’application qui fait parler d’elle ces dernières années : en à peine 3 coups de doigts sur votre smartphone, vous réservez un chauffeur qui arrive en quelques minutes, vous propose une bouteille d’eau, des bonbons et ne vous impose pas sa radio.

Mais bien que les chauffeurs Uber soient très serviables et toujours souriants, il leur arrive eux aussi d’avoir des ennuis. Des petits tracas de la vie quotidienne quoi.

Et c’est l’expérience qu’a fait cette chauffeuse en prenant une cliente à bord.

Alors qu’elle partait travailler tôt le matin, son mari devait s’en aller également pour un déplacement professionnel tout le weekend, il n’en était en réalité rien.

Ce dernier avait bien fait les choses puisqu’il avait même préparé sa valise et s’était levé tôt le matin, en même temps qu’elle.

Sauf que manque de bol, lorsque sa femme a pris une passagère à bord en commençant sa journée, il était loin de se douter qu’il allait s’agir de sa maîtresse.

Du coup, au fur et à mesure que la chauffeuse se faisait guider par le GPS, elle s’est rapidement rendue compte qu’elle se dirigeait en fait vers chez elle.

Au final, la cliente lui dit que c’est juste là, au niveau de la voiture. La voiture de son mari.

Ni une ni deux, la chauffeuse comprend rapidement ce qu’il se passe, qui plus est lorsque monsieur est sorti pour aider sa maîtresse à débarquer ses bagages.

L’histoire se termine par un « le diable s’est emparé de moi pour lui botter le cul. Il a couru ».

Pour suivre l’histoire complète, on vous invite à lire ci-dessous 😉

Quand une marque de vêtements utilise le porno pour vendre !

Découvrez Betti, sublime cougar libertine !