in

Quand une photo en bikini donne la leçon à tout le web !!

10659364_10153081578571259_7531027087742302153_n (1)

C’est la belle histoire du jour, qui prouve à tous que les apparences ne sont pas ce qu’il faut retenir d’une personne, et que tout ne se joue pas lors des premières choses que vous pouvez voir de l’autre…

Et cela fait une belle leçon également à toutes les personnes qui passent leur temps à critiquer les photos ou les commentaires qu’ils peuvent voir, sans forcément essayer de comprendre ou d’être constructives : le mauvais côté des réseaux sociaux en prend donc un coup, et c’est tant mieux…

Rachel Hollis est la personne par qui l’ouragan est arrivé : étant en vacances à Cancun, cette mère de trois enfants voulait faire une petite photo souvenir, comme beaucoup d’autres avant elle.

Résultat, un grand rire bien franc et un texte d’accompagnement qui donne un élan de positivisme contagieux, voici ce qu’elle a écrit :

« J’ai des vergetures, et je porte un bikini. J’ai le bidon marqué à jamais parce qu’il a dû porter trois énormes bébés, et je porte un bikini. Mon nombril  est tout mou ( je ne savais même pas que c’était possible avant !!) et je porte un bikini. 

Je porte un bikini parce que je suis fière de mon corps et de chaque marque qu’il y a dessus. Ces marques prouvent que j’ai eu la chance immense de porter mes enfants en moi, et ce ventre qui pend est la preuve que j’ai travaillé très dur pour perdre tout le poids que je pouvais.

Je porte un bikini, parce que le seul homme dont l’opinion m’importe sait tout ce que j’ai enduré pour ressembler à cela. C’est ce même homme qui me dit qu’il n’a jamais rien vu de plus sexy que mon corps, marques comprises.

Ce ne sont pas des cicatrices, mesdames, ce sont des décorations… et vous les avez bien méritées. Affichez ce corps, et soyez-en fières ! »

Partageant la photo sur Facebook, elle ne s’attendait bien évidemment pas à toutes les réactions qui allaient affluer à la vue de ce cliché !

En effet, plus de 464 000 likes et des centaines de commentaires plus tard, le phénomène était né, et nombre de mères de famille partageaient même des photos d’elles histoire de prouver qu’il fallait assumer son corps, même après des grossesses !

Soirées Jacquie et Michel ce vendredi 3, ce samedi 4 et ce dimanche 5 avril !!

Une campagne de pub insolite mêlant décolleté, jupe et talons !!