in

Quand Vogue soutient les gros seins !

big-tits-woman

Comme dirait la chanson paillarde, « vive les gros nichons ! » On pourrait résumer ainsi la dernière série de photos proposé par Vogue cette semaine. Le site du magazine a décidé de célébrer via quelques clichés les mannequins de grande taille en matière de lingerie, et par la même occasion de fêter ces pièces indispensables de toute garde robe féminine !

Il faut savoir que cette campagne est en réalité une réponse à la dernière publicité de la marque de lingerie Victoria Secret, qui exhibait des jeunes femmes au corps parfait (c’est d’ailleurs le nom de la publicité « Perfect body »…). L’objectif de cette série de photos était de mettre en scène plusieurs mannequins rondes racontant leur expérience et leur relation avec le soutien-gorge.

Car il semble pour ces dames que c’est un véritable casse-tête que de choisir un bonnet idéal ! Si la plupart des femmes ne connaissent pas leur taille, c’est parce qu’elles n’ont jamais pris leurs mesures et redoutent de le faire.

Notez bien qu’un bon maintien de la poitrine peut éviter des problèmes de dos. N’oubliez pas le côté pratique avant l’esthétique, même si pour nous les hommes, il n’y a que la deuxième partie qui nous intéresse !

Une chose est sûre, c’est que les hommes aiment les rondeurs et les jolies courbes. La preuve en images !

2014-11-12-ashleygrahamtaralynncandicehuffinelingerie-thumb

2014-11-12-marquitapringlingerievogue-thumb

2014-11-12-taralynnvoguelingerie-thumb

Un calendrier sexy pour des pompes funèbres ?!

Résumé de la soirée « sextoys » du Visio !