in

Quand votre tablette devient un sextoy…

On n’arrête pas le progrès de nos jours… Alors que l’être humain cherche des innovations lui permettant de se faciliter la vie en ne bougeant pas les fesses de son canapé, on apprend que celui-ci passe de plus en plus de temps derrière un écran. Que ce soit ordinateur au bureau, télévision à la maison, Smartphone dans les transports en commun ou même encore tablette tactile, nos yeux restent scotchés et nous avons de moins en moins de contacts réels…

Jusqu’à présent le sexe était épargné par toutes ses innovations technologiques, maintenant c’est terminé… La compagnie Fleshlight, fabricante de sextoys masculins a élaboré un support pour tablette tactile. Via une coque qui vient se fixer sur l’appareil, vous pouvez attacher à l’arrière de l’écran le vagin artificiel et ainsi faire votre besogne… Tout en regardant l’écran. Pourquoi avoir choisi la tablette et non pas le smartphone par exemple ? Tout simplement car les ventes annuelles de tablettes surpassent désormais celles des PC à l’image dess 70 millions d’Ipad vendus aux États-Unis en 2013. Un marché bien trop juteux pour passer à côté…

Une expérience sympathique et immersive pour les relations à longue distance ! C’est l’accessoire ultime pour les sexcams. On peut se demander quelle sera la prochaine innovation pour faire évoluer l’amour du futur… Peut-être l’utilisation des casques de réalité virtuelle, histoire d’être ridicule dans son salon en train de s’agiter nu le sexe dans un tuyau…

 

 

Arrêté pour avoir baisé un matelas gonflable…

Homme ou Femme : qui domine ?