in ,

Quatre positions à réaliser sans ôter vos vêtements

Parfois par manque de temps ou parce que le lieu ne s’y prête pas, vous n’avez pas toujours la possibilité de vous dévêtir complètement pour passer à l’acte… Voici quelques positions qui peuvent faciliter ces moments coquins.

Le koala

Comme un koala agrippé à son tronc, asseyez-vous sur le bord d’une table puis encercler la taille de votre partenaire avec vos jambes. Pour cette position nous vous recommandons de porter une robe ou une jupe ouverte.

La vigie

La position préférée des fans d’exhibition, la vigie consiste à vous asseoir sur votre partenaire et à mener la danse avec vos va-et-vient. Le tout cacher sous une jupe (encore) !

L’équerre

Position simple et efficace, il suffit de trouver un endroit où vous appuyer puis de baisser votre pantalon et de vous positionner en angle droit. Votre partenaire n’aura qu’à se mettre debout, derrière vous pour vous pénétrer !

La cuillère

À une condition ! Trouver un endroit propre pour pouvoir s’allonger sur le sol ! Idéale à la plage sous un paréo, allongez-vous dos à votre partenaire qui viendra se coller contre vous.

Une débutante très chaude Zarah Staar

Le vaccin contre le COVID serait plus efficace en injection dans le pénis