in

Que faire pour cacher son érection à la plage ? Faites travailler votre imagination !!

pxThuz5

Vous êtes tranquillement couché sur votre serviette, vous dorant la pilule pépère l’ourson, après avoir pris un petit bain pour vous rafraîchir : ce n’est pas le paradis, mais en tout cas ça y ressemble fortement.

Pas une mouette à l’horizon pour vous canarder avec sa fiente, votre maillot est tout neuf et ne risque pas de se déchirer d’un moment à un autre, et en plus vous sentez que vous avez la côte avec les demoiselles qui passent : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Pourtant, le petit grain de sable qui va tout faire basculer est en train de faire son effet : alors que vous êtes tranquillement posé sur le dos, voici que vous sentez l’érection qui arrive, sans savoir pourquoi, et sans prévenir !

Que faire dans ces cas-là, et comment réagir pour ne pas passer pour un vicieux qui s’astique le poireau en regardant les filles passer ?

Il y a bien évidemment plusieurs solutions, la meilleure étant bien évidemment de vous creuser un peu la tête pour trouver la meilleure formule !

On pourra cependant citer, pêle-mêle :

  • Vous mettre sur le ventre : avec si possible un petit trou placé sous la serviette afin de ne pas vous écraser Popol.
    Et attendre que ça passe, tranquillement.
  • Vous précipiter à l’eau, en espérant que le changement de température fasse l’effet escompté.
  • S’il est déjà trop tard, débrouillez-vous de placer une bouteille fraîche sur vos parties, histoire de faire descendre la pression !
  • Vous changer les idées : pensez à autre chose, qui n’a bien évidemment aucun rapport au sexe…
    Pas facile cependant !
  • Lisez, parlez : faites en sorte de vous sortir de cet état d’esprit qui a amené à ce problème.
  • Enfin, si ça ne passe pas, rentrez chez vous avec les mains dans les poches, histoire de plaquer le membre contre votre cuisse !

Dans quel pays ces dames préfèrent-elles le topless à la plage ?

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 25 juillet !!