in , , ,

Que faire pour la St-Valentin ?

Eh non, vous ne rêvez pas, la St-Valentin approche à grands pas ! Il vous reste seulement trois petits jours pour trouver LE cadeau qui fera plaisir à votre moitié et vous concocter une soirée spécialement coquine en amoureux !

Pour cela, nous vous conseillons de lui préparer son repas préféré. Cette année, pas de dîner au restaurant ! Ça finit à chaque fois trop tard et, une fois de retour à la maison, vos envies coquines s’évaporent… Ce serait dommage de ne pas découvrir la jolie lingerie qui se cache sous vos vêtements !

Pour que votre soirée se termine en apothéose, ne lésinez pas sur les moyens ! Allumez des bougies un peu partout dans la pièce et sortez votre côté Don Juan ! Vous souhaitez surprendre votre partenaire ? Ajoutez à votre soirée quelques accessoires coquins ! Plus vous serez excités, plus vos chances d’atteindre l’extase grandiront…

Vous avez déjà une panoplie de sextoys ? Changez vos habitudes ! Utilisez-les autrement, optez pour des jeux à faire à deux ou essayez de nouvelles choses comme les brazilian balls, les bougies de massage, la peinture, les menottes pour un esprit BDSM ou encore faites-le les yeux bandés !

Avec tous ces conseils, une chose est certaine, cette année votre St-Valentin ne ressemblera à aucune autre !

La vestibulodynie, qu’est-ce que c’est ?

La vie sexuelle des gouvernants français