in

Que pensent les femmes quand elles vont faire une gâterie à leur homme ?

070514163550_74

Il n’y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui en profitent : on vous avait parlé hier de ce que pouvaient penser les hommes, leurs craintes et leurs questions parfois existentielles, alors qu’ils se rendaient bien compte que leur compagne descendait l’air de rien vers leur bas-ventre pour leur faire une petite gâterie

Et bien place aujourd’hui aux pensées de ces dames, alors qu’elles ont pris une initiative qu’il faut savoir saluer, mais qui demande tout de même pas mal d’expérience et de culot, même si à la longue, certaines y prennent goût et ne peuvent plus s’en passer…

Car oui, jouer avec sa langue sur un pénis n’est pas une chose anodine, et il faut bien le souligner : des « risques » existent, et même s’ils sont minimes, ils sont tout de même présents, et ces dames le savent.

Voici donc quelques pensées et questions que les demoiselles se sont peut-être déjà posées au moment fatidique de l’ouverture de la braguette de leur chéri

  • L’hygiène : est-ce qu’il se l’est lavée ? Ou a-t-il laissé les traces de transpiration et gardé un caleçon à la propreté suspecte ?
    Surprise…
  • C’est vraiment par amour que je lui fais ça : et oui, ce n’est pas forcément la chose la plus agréable ni la plus gratifiante, mais bon, pour faire plaisir…
  • Cela fait deux fois que je me fais prendre au piège : à chaque fois le mal à la mâchoire revient, et il faut à chaque fois trouver une bonne excuse pour remontrer !
  • J’ai oublié le beurre pour mon plat de ce soir !! Elles peuvent penser subitement à autre chose alors qu’elles déshabillent monsieur.
  • L’hésitante : elle n’est pas forcément très habituée, et ne sait pas trop comment faire.
    Cependant, si monsieur s’amuse à faire comme dans le dernier Jacquie et Michel, elle saura quoi faire : mordre !
  • La fin : s’il ne dit pas quand il va finir, elle peut soit lui mettre une baffe, soit lui rouler une pelle, au choix !
  • La première fois : elle n’est pas forcément au courant de la taille du matériel mis à sa disposition, et elle se demande donc si tout va pouvoir rentrer ?
  • La tâche sur la couette : forcément, sauf si elle garde tout, il y en a un peu qui déborde, ou qui coule…
    Et une lessive pour le lendemain !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 13 décembre !!

VIDEO – Sans pression, elle filme un homme qui a une érection dans un bus…