in

Que se passe-t-il après le sexe ?

Un récente étude a listé ce que font les couples après une bonne partie de jambes en l’air. Et selon eux, il y a team dodo et ceux qui sortent vite du lit dans le but de faire autre chose.

C’est Pure Romance, un commerce de jouets pour adultes qui nous livre les résultats de cette étude réalisée sur 2 000 personnes. Après un rapport sexuel, le bilan des habitudes communes des couples est plutôt simple et pas très fou-fou.

Parmi les résultats de cette étude, la team dodo gagne donc haut la main la première place, puisque 64% des questionnés affirment s’offrir une sieste après une relation sexuelle. Puis viennent les amoureux, où 44% des participants se caressent tendrement à la fin d’un rapport. Enfin, 32% des intéressés prennent le temps de discuter et échanger.

L’étude dévoile également un détail plus précis des habitudes communes qui s’ensuivent pour ceux qui ne restent pas au plumard. 13% des questionnés prennent une douche alors que 10% des autres participants expliquent débuter leur journée et partir chercher de quoi manger.

Et oui, malheureusement, aucune de ses personnes ne sauve le monde comme les super-héros après la baise bestiale du dimanche matin. Il semblerait donc que sur ce point nous soyons tous égaux.

Le dessin animé préféré des adultes !

Tracy se dévoile !