in

Découvrez l’âge auquel on s’amuse le plus au lit !

Ah messieurs, pas toujours facile d’être un homme n’est-ce pas ? Car oui, lorsque l’on parle de sexualité, il y a toujours cette pression de la performance (« être un bon coup »), de tenir une érection solide et suffisamment longtemps et réussir à ne pas jouir trop rapidement !

Car oui, sans tout cela, on a un rapport assez compliqué voire inexistant.

Mais prenez une grande bouffée d’air frais : on inspire par le nez en faisant gonfler le ventre et on souffle avec la bouche. Car oui, plus on se stresse, plus on a de chances de se rater. Donc relax !

Le sujet d’aujourd’hui est ainsi de savoir à quel âge s’amuse-t-on le plus au lit. Question que, nombre d’entre nous, nous sommes déjà posés !

Eh bien d’après une étude menée par le site Match auprès de 5000 utilisateurs, l’âge auquel on serait le plus épanoui se situerait, tenez-vous bien, dans la soixantaine !

Pour être plus précis, les femmes ayant déclaré prendre le plus leur pied au lit avaient en moyenne 66 ans et, pour ces messieurs, 64 ans !

– Mais Jacquie, pourtant à la vingtaine on kiff déjà bien car c’est là qu’on est aux débuts du sexe et qu’on couche comme des lapins !

– Eh bien non Michel, tu te trompes. Car c’est justement entre 20 et 30 ans qu’on se préoccupe le plus de son corps, de ses performances (eh ! On revient au point de départ) et de ce que pense notre partenaire.

Il n’est donc que peu surprenant de voir qu’il s’agit des sexagénaires qui sont les plus épanouis. Eh oui les jeunes, prenons-en de la graine ! Mais bon, on peut aussi se rassurer car s’il y a bien quelque chose de vrai, c’est qu’avec l’âge, on tend à se foutre de plus en plus du regard des autres !

Fiche métier : Dérameur, l’assistant de l’acteur porno

Vos photos du matin du 12 Mars 2018 !