in , , ,

À quel âge prenons-nous le plus de plaisir au lit ?

Ah le sexe ! On ne cesse d’en parler et après y avoir goûté on ne cesse d’être en quête du plaisir ultime, en essayant à chaque nouvelle fois de donner son maximum. Nouvelles positions, nouveaux partenaires, nouvelles pratiques… Le sexe réserve son lot de surprises et sait nous surprendre. Que ce soit brûlant, langoureux ou passionné, à chaque âge ses envies. Mais alors, y a-t-il un âge pour atteindre l’apogée du sexe ?

La recette du plaisir

Pour une vie sexuelle joyeuse, prenez une bonne dose de confiance en vous ajoutez-y de l’énergie et du temps et cela donne 36 ans ! D’après une étude allemande, 2600 personnes ont répondu à ce sondage relayé par le journal The Independent. Le pourquoi semble évident : on a plus d’expérience, on est plus à l’aise avec son corps, on a plus de temps pour soi et surtout on se connaît par cœur alors on sait forcément ce que l’on aime et ce que l’on aime moins…

Mais que ce soit à 20, 30, 40 ans et plus il n’y a pas d’âge miracle pour le sexe, il faut se sentir bien soi-même et avec son/sa partenaire pour avoir une vie sexuelle épanouie.

Coucher le premier soir, pour ou contre ?

Les Françaises et le sexe !