in

Quel est la taille de poitrine idéale pour ces messieurs ? La réponse ici !!

soutien-gorge

Ha les seins… Toute une histoire : les hommes, dans leur grande majorité, ne sauraient se passer de ces attributs typiquement féminins, qui font que chacune possède des formes différentes par rapport aux autres…

Le sujet prête également à discussion, que ce soit chez les hommes comme chez les femmes : la taille, la forme, le soutien-gorge, le mal de dos, leur place dans la relation intime… Le domaine est large et laisse rarement place au silence.

Et puis il y a les partisans des petites poitrines et ceux qui aiment celles un peu plus opulentes : le débat fait rage, et difficile (voire impossible) de savoir qui a véritablement raison, si tant est qu’il existe une vérité à ce sujet.

Pourtant, certains cherchent absolument à savoir, un peu à la manière de nos amis les scientifiques et de leurs études parfois farfelues : comme souvent, c’est un site de rencontres qui a tenté l’expérience auprès de ses adhérents masculins, afin de connaître leurs goûts et leurs préférences en matière de poitrine.

Comme on pouvait s’y attendre, ce sont les gros roploplos qui sont plébiscités par les internautes du site : la taille idéale se situerait donc aux alentours du 85 D, avec 23% des votes !!

Suivent ensuite le 85 C (16%), le 90 C (15%) ou le 90 D (12%).

La lettre B arrive seulement en 5ème position, le 85 A fermant la marche…

Bien évidemment, il n’y a rien à prendre au sérieux ou presque avec ce genre d’études : ce que vous avez comme poitrine est parfait mesdames !

DEVINETTE – Vous ne devinerez jamais le secret de cette demoiselle !!

Quand on regarde un porno à côté d’une star qui y joue dedans, ça donne quoi ?