in

Quel est le meilleur âge pour faire des galipettes ?

C’est une question qui se pose et qui se posera toujours : à quel âge atteint-on sa plénitude sexuelle ? A 20, 30, 40 ans ?

Il est acquis dans la mentalité commune que passé un certain âge, tout ce qui se rapproche plus ou moins des relations sexuelles n’existe plus, que les personnes plus âgées n’ont plus besoin (ou n’y arrivent plus) de ces relations charnelles…

Et bien détrompez-vous !

Le 3ème âge a retrouvé (mais l’avait-t-il vraiment perdue ?) une vivacité sexuelle, et ils ne se font pas prier pour en profiter !

C’est Iris Krasnow qui a décidé de mettre au jour cette vérité : après deux années d’immersion avec des personnes de plus de 60 ans, elle en a retiré des conclusions assez inédites !

Le meilleur âge pour avoir des relations sexuelles serait autour de 70 ans !!

Elle détaille ses recherches et ses conclusions dans un livre, fait pour la plus grande partie avec des interviews de personnes âgées.

Elle révèle ainsi qu’il existerait bien un 3ème âge du sexe, et qu’il tournerait bien évidemment autour d’autres centres d’intérêts, mais qu’il serait tout aussi chaud, voire même bien plus !

Pour exemple, une femme de 77 ans avait décidé d’essayer la fellation, ce qu’elle n’avait jamais fait avant, après avoir vu une vidéo sur youtube ! Vidéo d’un sexologue de 85 ans, qui est devenu une star sur le web auprès de ces personnes âgées !

Une autre dame raconte qu’elle a de nouveau pu avoir des orgasmes à plus de 75 ans passés ! Chose qu’elle n’avait plus connu depuis ses 30 ans…
Cette même dame explique qu’elle pourrait être jugée comme une accro au sexe, car avec son amant ils pensent à la chose tous les jours, et peuvent faire l’amour jusqu’à plusieurs fois par jour…

Et pour les plus curieux, une femme de 82 ans nous explique que son amant, quand il n’arrive pas à avoir une érection, trouve d’autres moyens tout aussi bons pour la satisfaire…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Le Playstation VR peut-il survivre sans le porno ?

Hospitalisé pour s’être introduit une bombe anti-moustique !