in , , , ,

Quel est le nombre maximal d’éjaculations en une seule journée ?

Voilà une question récurrente et qui soulève de nombreuses interrogations. Souvent, à l’adolescence, les hommes qui découvrent la masturbation la pratiquent à un rythme effréné. Alors fatalement, ils en arrivent à éjaculer plusieurs fois par jour, de trop nombreuses fois pour certains…

En effet, il est possible de se blesser lorsque l’on se paluche de façon excessive.

Lorsque nous parlons d’excès, nous ne parlons pas de deux ou trois fois par jour, certains hommes explosent la barre des 20 branlettes quotidiennes, au mépris de leur santé… Sur le web, les histoires de prouesses éjaculatoires sont légion… Certains annoncent avoir remis le couvert plus d’une dizaine de fois dans la même nuit avec un canon de beauté. D’autres estiment avoir éjaculé pas loin de 30 fois dans la même journée ! On vous arrête tout de suite, n’essayez pas de battre ces records, qui en plus d’être totalement cons, sont sans doute faux.

Tous les hommes ayant abusé de la branlette décrivent les mêmes symptômes : irritations, rougeurs, sensations de lourdeur sur le gland comme une douleur sourde et lancinante. Des conséquences qui peuvent durer parfois plusieurs jours, mais qui finissent toujours par s’estomper.

Mais que dit la science à ce propos ? Peut-on remettre le couvert indéfiniment ?

À en croire l’urologue Jamin Brahmbhatt, cela dépend des hommes. Certains peuvent envoyer la purée une quinzaine de fois alors que d’autres s’arrêtent péniblement à deux fois. L’urologue de son côté rappelle tout de même que jouir plus de 20 fois n’a absolument aucun intérêt puisque rapidement le plaisir de l’orgasme disparaît tout bonnement.

Alors messieurs, si vous prévoyez une soirée orgasme en solitaire, n’oubliez pas d’y aller mollo et de vous munir du meilleur lubrifiant signé J&M.  

Top 5 des pratiques sexuelles étranges

Masturbation à travers les âges !