in , , , , ,

Quel type de sport pour booster ma libido ?

L’hiver arrive et avec lui on peut dire au revoir aux petites robes d’été et aux décolletés plongeants… La saison des bonnets à pompon et des grosses doudounes ne présage rien de bon pour votre libido. Ajoutez à cela le nez qui coule et la prise masse graisseuse à la saison des raclettes et vous pouvez dire adieu à votre vie sexuelle.

Si vous souhaitez conserver une activité coquine intense durant l’hiver, on a peut-être une solution à vous proposer : mettez-vous au sport !

En plus de contrer l’effet des petits grignotages au coin de la cheminé, une pratique sportive adaptée peut vous donner un petit coup de fouet sous la ceinture !

Pour développer le plaisir lors d’une relation sexuelle, mettez-vous aux Pilates et au Yoga ! Ces deux activités favorisent la connaissance des muscles intimes ce qui vous sera particulièrement utile lors d’un rapport sexuel.

La natation et les sports collectifs pour faire grimper le désir ! Si vos envies sexuelles ne sont pas au beau fixe, il est peut-être temps de chausser les crampons et faire une petite partie de foot. Dans leur ensemble, les sports collectifs libèrent une grosse dose de testostérone lors de l’effort et il en va de même pour une séance de natation.

Musculation et Gym pour mettre en avant son corps. Rien de mieux qu’une petite séance de fitness et de musculation pour se sentir bien dans son corps. Si vous vous sentez désirable, vous le deviendrez aux yeux des autres.

Un nouveau préservatif révolutionnaire sur le marché !

Sextoys : les objets du quotidien préférés des Français