Happy couple in bedroom enjoying sensual foreplay
in

Quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel ?

Nombreuses sont les personnes à dire que « plus c’est long, plus c’est bon » (on vous laisse l’interpréter comme vous voulez, ça peut avoir plusieurs sens), mais il semblerait que la réalité en soit toute autre. Du moins, c’est ce qu’ont démontré des scientifiques qui se sont penchés sur la question.Avant de vous donner la réponse de suite, on vous laisse réfléchir à un chiffre (ou un nombre) qui vous parait correct, et on verra si vous étiez proche de la réalité ou non 😉

Alors je vous vois venir, me dire qu’il n’y a pas de vérité absolue concernant cette question. Ce qui, au fond, n’est pas forcément faux, dans la mesure où chaque personne est différente et surtout, hommes et femmes ne cherchent pas forcément la même chose (ou tout du moins de la même manière).

Mais ça n’empêche que, d’une manière générale, il y a une grosse majorité qui se détache, ce qui a permis de trouver le chrono idéal. En effet, c’est une étude de 10 ans (oui, 10 ans !) menée par la Society for Sex Therapy and Research qui a réussi à définir la durée idéale d’un rapport.

Cette étude révèle donc que, pour que les deux partenaires prennent leur pieds, le rapport devrait durer entre 3 et 7 minutes. Alors on vous rassure, les préliminaires ne sont pas inclus dedans (ça ferait un peu court tout de même). Ce timing n’inclue que la pénétration jusqu’à l’orgasme.

Vous pouvez donc faire durer les préliminaires autant que vous le souhaitez. Messieurs donc, qui pensez que plus vous tenez longtemps, plus votre partenaire va kiffer, autant vous dire que vous faisiez fausse route depuis le début ! Et puis, les parties de jambes en l’air sur le pouce sont aussi très appréciées par ces mesdames, ne les négligez pas !

Alors, vous étiez proches du bon résultat ? 🙂

Uranus sent l’anus !

Vos photos du matin du 9 Mai 2018 !