in

Quelle est la forme de seins parfaite ?

Je vais être claire dès le départ : tous les seins sont parfaits ! Il n’y a pas une forme plus jolie qu’une autre, vous pouvez avoir vos préférences mais c’est tellement subjectif que libre à chacun de penser ce qu’il veut !

Je vais ici énumérer une liste non-exhaustive de différentes formes de seins (naturelles bien sûr).

Commençons par celles qui font des économies considérables au rayon lingerie : la planche à pain, juste deux tétons qui pointent le bout de leur nez !

Ensuite, il y a les seins asymétriques, lorsque l’un est plus gros que l’autre, ce n’est pas une anomalie et ça ne gène pas du tout les hommes !

Les seins athlétiques, plus vous faites de sport, plus ils sont musclés, plus ils sont larges et fermes !

Ceux qui disent merde à l’autre, les deux tétons n’auront jamais l’opportunité de se saluer, il y en a un à l’est et l’autre à l’ouest. Ils sont joyeux et mettent de bonne humeur.

Les seins ronds, que l’on observe chez la majorité des actrices porno, ils sont fermes et tiennent tout seul. Merci la génétique !

Les cloches, généralement assez lourds, ils sont plus étroits en haut et larges en bas, comme des cloches quoi.

Il y a les poires, le contraire des cloches, je ne vais pas vous faire un dessin, il n’y a qu’à imaginer la forme du fruit avec un téton pointu au bout.

Les seins en paresseux, on parle là de ceux qui ont du mal à tenir le cap et ont les tétons qui regardent les pieds. Ils ont l’air triste mais peuvent envisager à tout moment une thérapie pour retrouver leur joie de vivre…

Il tente de faire passer son pochon de drogue pour une érection !

Photos de tournage d’Emma Klein (JM Fitness)