Les seins sont comme toutes les choses où la taille peut être mesurée : ils sont sujets à débat.
Et comme leurs confrères masculins et la fameuse bataille de qui a le Popol le plus gros, ces dames ont des farouches batailles pour savoir qui a les seins les plus gros, les plus fermes, les mieux proportionnés : bref, on en revient toujours à la même chose, l’orgueil.
Alors pour savoir exactement qui a la plus grosse, il avait été créée une carte du monde qui était censée donner la taille moyenne des pénis par pays : on pouvait alors se rendre compte que le Congo était le champion des gros kikis, ce qui donnait une fois de plus raison à la légende géographique, comme quoi les africains en ont des plus grosses que le reste du monde.
Et bien réjouissez-vous mesdames, la même chose existe pour votre poitrine désormais !
En effet, vous vous êtes souvent demandées (ou tout du moins les hommes se sont demandés) qui des femmes sur la planète ont les plus gros seins ? Et est-ce que vous êtes dans la moyenne ?
Vous pouvez donc dès maintenant savoir si vous êtes dans la norme des poitrines, ou si au contraire votre beauté est telle qu’elle est, qu’importe les moyennes !
Sachez mesdames, que les championnes de roploplos sont les russes, les norvégiennes et les suédoises, avec des tailles dépassant le bonnet D !
Alors que ces dames d’Afrique centrale, de l’Ouest, d’Asie du Sud-Est et de l’Est, du Pérou et de la Bolivie sont quant à elles mal loties, avec des bonnets flirtant régulièrement avec le A…
Sauf si bien évidemment, et on vous le souhaite, vous n’en avez strictement rien à faire de la taille de vos tétés, et que la seule chose qui vous importe, c’est que vous vous sentez bien avec eux !
Le reste, c’est du chiqué !
Et pour plus de précision, voici deux cartes montrant la taille des poitrines :
- Vos voisines européennes :
- Et au niveau mondial :