in

Quelle est votre orientation sexuelle ? (Partie 2)

20150113-094758-g2

Coucou les coquins ! On continue la suite de notre petit lexique pour tout comprendre sur votre orientation sexuelle 😀

  • L’asexuel

Tu es une personne qui ne ressent aucune attirance sexuelle. Peu importe de qui il s’agit devant toi : un gars, une fille ou tout autre genre sexuel, tu ne pratiques pas. L’asexuel n’est pas abstinent car l’abstinence est un choix de vie, l’asexualité est une orientation sexuelle.

  • L’autosexuel

Tu es une personne qui est attirée sexuellement et émotionnellement par soi-même. On me parle de narcissisme dans l’oreillette 😉

  • Le skoliosexuel 

Il s’agit d’une des orientations sexuelles les plus complexes à saisir mais le meilleur résumé qu’on peut en faire est celui-ci : tu es une personne qui est attirée sexuellement et émotionnellement par un homme qui se sent femme ou une femme qui se sent homme. Bref, tu es attiré par les personnes transgenres. Par exemple, tu serais attiré par Caitlyn Jenner pas parce qu’elle est un homme devenu femme mais simplement par le fait qu’elle se soit toujours sentie femme dès sa naissance.

  • Le demisexuel

Tu aimes le sexe, ça oui. Mais que s’il est accompagné d’une relation affective et sentimentale. L’un ne va pas sans l’autre.

  • L’androgynosexuel 

Tu es une personne qui est attirée par les personnes dites « androgynes ». C’est-à-dire les personnes qui possèdent à la fois des traits masculins et des trais féminins.

  • Le lithromantiques

Tu es une personne qui a des sentiments amoureux et une attirance sexuelle envers une personne de ton choix et ce, peu importe le genre. Ce qu’il faut, c’est que la personne en face n’est pas de sentiments en retour et que l’attirance ne soit pas réciproque. Étrange non ? :O

  • Le Grey A

Tu es une personne qui fornique de temps en temps mais très rarement, qui flirte presque avec l’abstinence. Ce mode de vie te va tout à fait et ça te plaît ainsi. Je doute que toi, lecteur du blog Jacquie et Michel, ce soit ton genre 😉

  • L’aromantique

Beaucoup d’hommes notamment jeunes, le sont ! 😀 Tu aimes le sexe, mais tu n’es jamais attiré émotionnellement par une autre personne. Paraîtrait-il que 95% des internautes sur les sites ou applis de rencontres seraient aromantiques… Ça ne m’étonne pas !

Voilà c’est terminé ! Vous n’avez plus qu’à l’imprimer, le plastifier et le mettre dans votre proche pour pouvoir identifier qui vous avez en face de vous lors de votre prochaine sortie.

Vos photos du matin du 10 Mai 2017 !

Ils forniquent dans le train, au calme !