in

Quelle est votre position préférée selon votre signe astrologique ?

ce-cercle-est-parfait-il-n-y-a-pas-la-place-image-416634-article-ajust_930

Vous êtes désormais habitués à toutes les infos et études un peu loufoques et insolites concernant le sexe : vous connaissez dorénavant plein plein de choses sur le sujet, que vous ne manquez pas de ressortir devant vos copains (ou même des personnes que vous connaissez à peine, c’est plus funky), histoire d’épater la galerie.

Et dans ce petit jeu, vous voyez que vous provoquez des réactions différentes selon les personnes : certaines filles vous regardent avec une sorte de dégoût, quand d’autres vous font leurs plus beaux yeux, comme intéressées par vos connaissances sur le sujet… Sans parler que vous êtes désormais le roi parmi vos potes.

Ne nous remerciez pas, on se régale de partager tout cela avec vous : pour ce nouvel article, on a peut-être trouvé une nouvelle surprise à faire à vos amis lors de votre prochaine soirée, il suffit juste d’avoir une bonne mémoire…

Car en effet, certains chercheurs se sont amusés (on ne voit pas d’autre mot) à trouver quelles étaient les positions préférées des uns et des autre selon leurs signes astrologiques !

Vous allez sûrement voir vos amis différemment après ça…

  • Capricorne : la position du missionnaire.
    Adepte de la douceur et précautionneux, il (elle) préférera donc prendre son temps et prendre confiance avec l’autre.
  • Verseau : tout ce qui sort du cadre normal !
    Les verseaux aiment explorer, découvrir et tenter : tout ce qui est conventionnel ne les intéresse pas.
  • Poisson : la position de la cuillère.
    Sensualité, douceur sont les maîtres-mots chez les poissons, qui préfèrent le plaisir du partenaire à leur propre plaisir : quoi de mieux que la cuillère ?
  • Bélier : tout en force et en puissance !
    Ce signe est souvent celui de personnes dominatrices, qui aiment prendre les devants : énergie et pas de complexes au programme !
  • Taureau : un peu paresseux.
    Ils sont un peu suiveurs, et aiment laisser les rênes à l’autre… Par contre, s’ils s’y mettent, pas question de les contrarier !
  • Gémeaux : le sexe oral.
    Curieux et spontanés, ils sont également énergiques et ont plein d’imagination : ils attendent cependant beaucoup de l’autre, et n’hésitent pas à déballer leur vie sexuelle au grand jour !
  • Cancer : le calme après la tempête…
    Affectueux et sensibles, ils aiment prendre un moment de répit après les galipettes pour faire quelques câlins.
  • Lion : l’acteur porno par excellence !
    Ils aiment être le centre par qui tout passe, tout ce qui les met en valeur leur plaît : voilà pourquoi, quand ils font des galipettes, c’est la folie assurée !
  • Vierge : tout doit être dans l’ordre !
    Méthodiques et méticuleux, ils aiment quand tout est fait dans l’ordre : ne commencez pas par la fin, cela ne leur plaira pas !
  • Balance : au-dessus des débats.
    Consensuels, ils n’aiment pas les conflits et sont de nature accueillante : ils aiment à penser qu’ils sont capables de donner du plaisir à l’autre avant d’en recevoir…
  • Scorpion : des bêtes de sexe !
    Attention à ceux qui simulent, le scorpion le devinera de suite ! Ils sont également indépendants et savent comment s’y prendre pour les galipettes…
  • Sagittaire : des libérés.
    Aucun complexe pour eux, et sont des aventuriers du sexe, même s’ils peuvent être parfois arrogants en vous expliquant qu’ils font mieux que vous dans tous les cas.

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 21 février !!

Messieurs, lavez bien votre pénis !!