in ,

Quelle position pour le sexe oral ?

Le sexe oral est souvent présent au cours de vos rapports, mais nous le pratiquons régulièrement dans la même position ! Alors comment revisiter la fellation ou le cunnilingus ?

La levrette 

Elle fait partie des positions préférées des Français. Elle se pratique en vaginale mais aussi en anale et permet de réaliser un cunnilingus ou un anulingus et le tout, avec une jolie vue sur le postérieur de votre moitié !

La position de 69

Autant pour le plaisir de l’homme que de la femme, cette position permet de vous occuper de l’autre mutuellement. Allongé sur l’autre, placez la bouche de l’un contre le sexe de l’autre. Vous serez alors prêt à donner un maximum de plaisir à votre partenaire !

 

Au service de son altesse 

Chevauchez la tête de votre partenaire afin de lui offrir votre intimité. Mais attention de ne pas vous asseoir complètement, vous pourriez l’étouffer !

Position du Spiderman

Allongé(e) sur le lit, le visage en dehors du matelas, votre partenaire se tient debout au niveau de votre tête. Avec cette position vous avez donc son pénis à disposition, quant à celui(celle) qui est debout, il se retrouve avec une vision d’ensemble sur votre corps.

 

 

Avec toutes ces nouvelles positions, n’hésitez pas à modifier vos mouvements de langues, on lèche, on aspire, on tapote, on tente la gorge profonde pour ceux ou celles qui le veulent. Mais surtout on prend du plaisir à le faire. N’oubliez pas que la chose la plus excitante c’est de voir l’autre prendre son pied !

 

Le syndrome du boulanger : explications

Interviews : Cassie Del Isla « J’ai l’âme d’une nana qui dirige »