in

Quelles choses à faire pour avoir une bonne érection ?

Si vous avez déjà rencontré des problèmes d’érections vous n’avez peut-être pas pensé que cela puisse venir de votre hygiène de vie… Alors comment évitez ça ?

Arrêtez de fumer !

Nous savons tous que le tabac est nocif pour les artères. Celles-ci alimentent le cerveau, le coeur mais également votre sexe ! Une diminution de 25% d’irrigation sanguine au niveau de votre pénis aura lieu si vous fumez régulièrement. Il y aura donc un réel impact sur votre érection.

Diminuer l’alcool

Après la cigarette, passons à l’alcool qui n’arrange pas les choses. Certes, vous vous direz que c’est faux, puisque quand vous êtes ivres, vous tenez plus longtemps ! Mais sachez que ça n’est pas une solution sur du long terme ! À force, l’alcool devient toxique et altère votre lucidité.

Faites du sport

Le sport crée des endorphines et augmentera la production d’hormones de croissance et de testostérone de quoi (re)booster votre vie sexuelle !

L’alimentation

Les aliments responsables d’une prise de poids sont exactement les mêmes que ceux qui vous empêchent d’avoir une bonne érection. Il s’agit des aliments riches en sucres et en graisses . Vous pouvez commencez par adopter une alimentation saine et équilibrée. Et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau !

Avec tout ça, vous verrez sûrement une amélioration de vos performances sexuelles !

 

 

 

Faire l’amour dehors, quels sont les risques ? 

Accidents de sexe : quand nos ébats finissent aux urgences