in , ,

Quelles positions pour mieux dormir ?

Si le sexe est un remède maison parfait contre le stress, l’anxiété et les maux de tête, c’est également un somnifère époustouflant ! Mais saviez-vous que certaines positions étaient favorables à l’endormissement ?

Des scientifiques spécialisés dans le sommeil ont mené une expérience sur trois mois regroupant 1652 bénévoles. Le but du jeu était de s’équiper d’un moniteur de sommeil après avoir fait l’amour avec leur partenaire.

D’après les résultats, voici les positions que vous devriez privilégier avant de vous coucher : La levrette augmente la durée de votre sommeil à 43%, la position du lotus (assis face à face) serait bénéfique à 39% et l’aigle déployé (l’homme se trouve sur sa partenaire et maintient ses bras vers le haut) faciliterait l’endormissement à 35%. Si malgré tout ça vous n’arrivez toujours pas à trouver le sommeil, l’andromaque (la femme se place sur l’homme allongé) aurait également un effet bénéfique sur le sommeil à 26%… Voici une excellente astuce pour remplacer votre boîte de somnifères !

Un robot qui fait des fellations aux conducteurs de Tesla !

Les femmes regrettent plus leurs coups d’un soir que les hommes