in ,

Quelles positions sexuelles le premier soir ?

Le premier rendez-vous, c’est un peu le parcours du combattant. On a sélectionné un film avec précaution, un qui corresponde aux goûts de l’heureuse élue, mais qui permette aussi de pécho ; on a minutieusement choisi le restaurant, un truc un petit peu classe mais pas mondain, ni trop salissant (adieu spaghettis en sauces), et qui minimise les chances de lâcher une perlouze au cours de la soirée (ne riez pas c’est important).

Vous voici maintenant au moment fatidique. Vous êtes l’un et l’autre chauds comme la braise et ça a déjà commencé à se désaper. Mais alors, par où commencer ?

Déjà, un vrai gentleman n’agite pas sa quéquette sous le pif de sa dulcinée dans l’espoir d’obtenir une gâterie, encore moins le premier soir. Si l’on entend négocier un rapport buccal, la moindre des choses est de commencer par se dévouer. Attention, toutes les femmes ne sont pas forcément à l’aise avec le cunni, mais si elle est partante, un petit 69 d’entrée de jeu fait toujours son petit effet.

Après, il faut aller à l’essentiel. Vous ne connaissez pas encore très bien les goûts de l’autre en matière de cul, donc on oublie les brouettes javanaises et autres catapultes bolchéviques. Le duo classique cuillères-missionnaire est parfait pour se découvrir et profiter de l’intégralité du corps de l’autre. Attention à la levrette ! Vue comme une position de domination masculine, toutes les dames ne sont pas très à l’aise à l’idée de tendre leur croupe à un inconnu dès la première rencontre.

Après, si c’est elle qui insiste…

Ces 15 caractéristiques masculines qui stimulent le corps des femmes (partie 2) !

La police retrouve un voleur de culottes, quatre ans après !