in

Quelles sont les astuces pour cacher son infidélité (si vous en avez une) ?

Cet article post fêtes de fin d’année peut vous être tout particulièrement utile si vous êtes du genre infidèle ! Si vous l’êtes, vous avez forcément un petit truc pour éviter de vous faire gruger par votre partenaire… Aussi, un sondage a récemment dévoilé quelles étaient les astuces des personnes mariées pour tromper leur moitié. Bon, c’est également le moyen pour certains et certaines d’être plus vigilants envers leurs partenaires.

Sachez que 33 % des personnes infidèles interrogées ont une adresse mail spécialement dédiée à leurs communications extra-conjugales et dans la plupart des cas, vous saurez qu’il s’agit d’une Hotmail. Plus important encore, 36% des infidèles ont carrément un téléphone destiné à leur amant ou maîtresse : dans 43% des cas il s’agit du téléphone professionnel et dans 31%, il s’agit d’une carte prépayée pour ne pas laisser de trace. Vous êtes vraiment prêt à tout pour tromper votre conjoint dites-donc…

17% ont une connaissance proche dans le coup pour les couvrir quand il y a un imprévu susceptible de trahir leur petite cachoterie.

Nouvelle technologie oblige : toute trace est effacée au fur et à mesure que ce soit sms, mails, appels. 43 % enregistrent leur amant sur un faux nom dans leur répertoire.

Maintenant, cet article vous permet aussi d’avoir les connaissances pour prendre en flagrant délit votre partenaire.

Bonne année 2018 !

Une pipe en boîte de nuit crée l’émoi !