in

Quelles sont les positions sexuelles préférées des stars du X ?

Voilà une question qui mérite d’être posée, et qui fera peut-être tomber nombre de clichés à propos de ces actrices porno, qui ne sont connues que par leurs « exploits » sexuels, plus que pour leur vie privée : cela peut vous surprendre, mais les pornstars préfèrent souvent le sexe loin des caméras, avec la personne pour laquelle elles ont des sentiments !

Et elles ont leurs préférences en matière de positions !

En effet, ne croyez pas que ce que vous voyez à l’écran reflète exactement ce que ces dames aiment faire dans leur intimité : elles suivent en général un « scénario », réalisent des prouesses demandées par le réalisateur, et peu de place est donc laissée aux improvisations sexuelles.

Pourtant, elles n’en restent pas moins des femmes, qui connaissent sûrement leurs corps mieux que quiconque, et savent ce qui leur fait plaisir et comment y arriver : certaines positions ont donc leur préférence, et vous serez à coup sûr surpris…

  • Pour Julia Ann, c’est « le missionnaire, je suis allongée sur le dos. J’aime quand l’homme est sur ses genoux, penché en avant et j’adore le contact visuel que l’on peut avoir, en plus du fait que l’on peut se parler en même temps !« 

julia-ann

  • Kristina Rose : « Toutes les positions où l’homme est au-dessus de moi, ou lorsqu’il contrôle ce que je fais. J’aime sentir le poids du mec qui me bouscule.« 

women pornstars kristina rose 1920x1080 wallpaper_www.wallpaperfo.com_17

  • Kagney Linn Karter : « J’aime toutes les positions qui me font jouir. Les femmes sont tellement supérieures aux hommes lorsqu’il s’agit d’orgasmes. On peut jouir de l’intérieur du vagin, grâce à une stimulation clitoridienne, grâce aux deux, mais aussi lors d’une stimulation anale… Donc pour moi, c’est juste la position qui me fera venir !« 

kagney-linn

  • Willow Hayes : « Je n’ai pas de position favorite. Je suis plus dans la connexion humaine. Je peux baiser avec quelqu’un qui sait exactement comment s’y prendre, mais s’il n’y a pas de connexion entre nous deux, je ne jouirai pas. Par contre, s’il y a un feeling avec un mec et qu’il me voit comme une personne à part entière, c’est ce que je préfère.« 

willow-hayes-nubiles-082

  • Ava Addams : « Cela dépend de mes envies, surtout lorsque je travaille. Pour ma vie intime, je préfère le missionnaire ou la cowgirl, parce que j’adore contrôler et avoir en même temps un contact visuel. Je ne suis pas trop pour les levrettes, parce que je tourne le dos à mon partenaire, alors que j’aime la passion…« 

ava-addams-purple-10

  • Julie Cash : « J’aime la levrette, j’adore voir mon cul bouger dans tous les sens… D’ailleurs, je suis excitée rien que d’en parler !« 

juliecash-

5 choses que vous ne saviez pas sur l’érection

Découvrez le nombre de partenaires sexuelles moyen d’un homme