in

Quelque chose de prévu samedi ?

couple-bed-12

Pour ceux qui bien évidemment n’auront pas la possibilité d’aller à la soirée officielle de Jacquie et Michel au Kapra à Allibaudières !

Et même ceux qui peuvent y aller peuvent faire une bonne action : ce samedi 29 mars a été choisi par WWF pour faire un geste pour la planète, de 20h30 à 21h30 : l »Earth Hour », ou l’heure de la planète pour les plus nuls en anglais…

Oui, c’est bien nous direz-vous, mais qu’est-ce qu’on doit faire pendant cette heure-là ?
Pour celles et ceux qui n’ont pas des pensées coquines, on vous explique ?

Le principe de l’action est simple : la WWF (l’association bien connue pour la protection de la nature et de l’environnement, avec le célèbre logo du panda comme étendard) propose que chacun et chacune laisse tout smartphone, tablette numérique ou écran éteints pendant 1 heure !

C’est très bien, une bonne idée, mais en quoi ça a un rapport avec le sexe ?

Et bien, outre le fait que pendant une heure, vous pouvez passer un moment de détente avec votre chéri(e), c’est Durex qui a repris le principe pour doucement nous glisser quelques idées pour ces fameuses 60 minutes…

Une publicité a bien évidemment été tournée, et qui est plutôt mignonne on doit bien le reconnaître…

Et n’oubliez pas de débrancher vos téléphones et tablettes, pour ne pas faire comme ces 62% de femmes britanniques qui ont stoppé leurs câlins à cause de leurs smartphones !

On vous souhaite à tous et à toutes de faire de belles galipettes durant ces 3600 secondes à passer avec vos amoureux(ses) !

Et rendez-vous le 21 décembre 2014, pour la journée mondiale de l’orgasme, cette fois-ci pour promouvoir la paix dans le monde…
Prenez de l’avance et faites une bonne action par la même !

Faites attention aux galipettes en pleine nuit…

Une mode à la limite de l’effrayant…